Bictogo dans le « flow » avec Didi B

Adama Bictogo a rendu un hommage à Bassa Zérehoué Diyilem alias Didi B,  rappeur ivoirien pour avoir obtenu un disque d'or.

Le PAN a souligné que la fierté de la Côte d'Ivoire doit se manifester dans toutes les sphères de la société, y compris dans le domaine de l'art et de la musique. est ainsi célébré comme un modèle pour sa génération et une inspiration pour les jeunes artistes qui aspirent à percer dans le domaine musical, se félicite-t-il.

a rappelé son engagement envers les artistes, mentionnant qu'il a toujours été proche d'eux. Des artistes de différentes générations tels que les A'slafo et feu DJ Arafat.

LIRE AUSSI : Sidiki Diabaté offre son disque de platine à DJ Arafat: les raisons

Il considère également que la commune de Yopougon, d'où est originaire Didi B, a contribué à la naissance de nombreux grands artistes. Dans cette optique, il évoque un projet communal visant à construire un palais de la culture à Yopougon, pour encourager et soutenir le développement artistique dans cette région.

LIRE AUSSI: Affaire disque d'or Yabongo et railleries de DJ Arafat : Toute la vérité !

Pour  Didi B, cet hommage  est la preuve de l'attention et du soutien des autorités envers les artistes du pays. Tout en s'en réjouissant, il plaide pour un accompagnement plus accru afin de réussir et rayonner au-delà des frontières de la Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : Affaire Olivier Bassa -Moov-CI : le jeune homme dit sa vérité depuis la Maca

Didi B a reçu son disque d'or, samedi 22 juillet 2023, lors d'un concert au parc d'expositions à Abidjan Port Bouët, en présence du ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck et du ministre du Commerce, Souleymane Diarrasouba. Cette distinction représente une véritable consécration pour l'artiste qui a réalisé plus de 10 000 ventes avec son album  “ histoiry  Mojotrône.

Written by Colombe Blanche

CMU : plus 4,6 millions de personnes enrôlées à la date du 24 juillet 2023

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Ferkessédougou : le corps sans vie d’un homme découvert dans un puits