Bitumage routes dans la région du Hambol: Amédé Koffi Kouakou s’informe de l’avancement des chantiers

Le ministre Amédé Koffi Kouakou a visité, le 17 mars 2022, les chantiers d’aménagement et de bitumage de diverses routes en cours dans la région du Hambol.

M. Kouakou était accompagné du ministre Gouverneur du District autonome de la Vallée du Bandama, Jean-Claude Kouassi,  et du ministre Ally Coulibaly, cadre du Hambol, et des membres du corps préfectoral.

Il s’agit des travaux d’aménagement et de bitumage des axes routiers, en cours dans la région à savoir Bouaké-Satama Sokoro, Boniérédougou-Niéméné, N’golodougou-Kong et Dabakala-Kong.

Le ministre Amédé Koffi Kouakou a effectué cette visite de terrain à l’effet d’assurer un suivi desdits travaux tout en veillant activement au respect du délai de livraison de ces importants ouvrages en cours d’exécution. Il s’est dit satisfait de l’avancement de ses chantiers et a exhorté les entreprises en charge des travaux à contribuer sur cette lancée.

LIRE AUSSI : Miss World: Miss Côte d’Ivoire félicite Karolina Bielawska et dit merci à l’Afrique multiculturelle

Dans la poursuite de ses actions de développement pour le bonheur des ivoiriens en général et particulièrement les populations du Hambol, le Président Alassane Ouattara “a donné les instructions afin que tous les chefs-lieux de département soient reliés aux réseaux routiers par des voies revêtues”, a fait expliqué le ministre.

Written by Mohammed Ouattara

Suspension de RFI et France 24 au Mali : l’UJPLA, les journalistes africains prennent position

Fonction publique : Zadi Théodore explique les revendications des fonctionnaires à Issia