Bondoukou : il viole et tue sa nièce, la fille de 11 ans son grand-frère

Le Commissariat de Police de Bondoukou a mis aux arrêts Kouadio Badou Benjamin, 21ans, pour le viol et meurtre de nièce de 11 ans.

Le vendredi 17/04/2020, le Commissariat de Police de a été saisi d'une plainte de Mlle G. C. R., 18 ans, contre un individu identifiable pour tentative de viol.

Après investigations, le nommé kouadio Badou Benjamin, 21ans, qui a formellement été identifié par la plaignante, a été interpellé au quartier zanzan de Bondoukou et gardé à vue.

Ce lundi 20/04/2020, poursuivant les enquêtes relatives aux meurtres de K. A. A. Patricia et F. A. K. Lucie, le nommé Allasane Abdoulaye, 23 ans, a été interpellé au quartier zanzan. Le portable d'une des deux victimes, emporté par son meurtrier, a été retrouvé en sa possession.

LIRE AUSSI: Koumassi : le faux prophète, véritable escroc, retourne en prison

Interrogé, il a dénoncé le nommé kouadio Badou Benjamin comme étant la personne qui lui a vendu le portable en question. Ce que ce dernier a reconnu avant d'avouer les 02 viols suivis de meurtres perpétrés ces derniers temps au quartier zanzan ainsi que la tentative de viol de Mlle G. C. R.

LIRE AUSSI: « Guillaume Soro a dirigé 60%, du pays à 30 ans. Et il l'a fait en tant que Chef d'Etat de cette zone »

Signalons que la première victime âgée de 11 ans, est la nièce du meurtrier, précisément la fille de son grand-frère.

Burkina : couvre-feu, réouverture du marché de Ouaga… voici les nouvelles mesures de Roch Kaboré

Yopougon : arrêté pour le meurtre d’un homme à Locodro