Bouaflé : Ouattara offre une ambulance à N’Douffoukankro

Le vendredi 23 octobre 2020, le Président Ouattara a offert une ambulance flambant neuve à la sous-préfecture de N'Douffoukankro.

« Chacun de nous se souvient que le Président de la République est passé dans la région de la Marahoué, il y a juste un mois. A l'occasion de sa visite, les populations ont porté à sa connaissance un certain nombre de besoins (…) Le Président nous a instruit, toute considération mise à part parce que nous avons voulu attendre après les élections pour venir avec l'ambulance. Il a dit non parce que pour lui la vie humaine n'a pas de prix donc il ne faut pas attendre », a indiqué son émissaire, le chargé des Affaires économiques et Financières, .

Le ministre Koné Adama qui avait à ses côtés le au Renforcement des capacités, a exhorté les populations à faire bon usage de cette ambulance mise à leur disposition.

LIRE AUSSI: Aka Aouélé dans le coma suite à un accident d'hélicoptère : les précisions du gouvernement

Les populations ont dit leur joie, exprimant leur reconnaissance au Chef de l'Etat Alassane Ouattara pour ce don qui les soulage.

Written by Léo Gustave

Décès de Sidiki Diakité : Ouattara suspend sa campagne

Compassion du Président Ouattara aux familles des victimes des affrontements de Bongouanou – Actualité ivoirienne 24/10/2020