Bouna: pour se venger de son ex-copine, il envoie les vidéos de leurs ébats sexuels à son nouveau rival et finit en prison

Un homme incarcéré en prison
Un homme incarcéré en prison

Un individu âgé de 39 ans a été condamné, le 5 juillet 2023, à Bouna à trois mois de prison ferme pour avoir diffusé des données de nature à porter atteinte à la dignité humaine.

Cet homme avait très mal apprécié la rupture soudaine de l'idylle amoureuse qu'il vivait avec sa copine. Cette séparation brutale dont les causes n'ont pas été révélées a été difficile pour lui et a fini par le plonger dans un état dépressif.

Pour se venger de son ex-copine, il a jugé utile de publier les anciennes vidéos de leurs ébats sexuels. Il a donc pris soin de rechercher le numéro de son nouveau rival et lui a transféré ces vidéos amères.

LIRE AUSSI: Orientation en 2nde : voici comment calculer sa moyenne

Le nouvel amant, fou de colère, les a présentées à la jeune dame. Cette dernière furieuse à l'idée que son ex-copain veut absolument gâcher sa nouvelle relation et porter atteinte à sa dignité, a aussitôt saisi la gendarmerie.

LIRE AUSSI : Convocations BTS 2023 CI disponibles: retrait sur examensbts.net

L'ex-copain dépressif a été condamné à trois de prison ferme et devra payer une amende d'un million de Francs CFA. Toutes les vidéos obscènes qu'il avait en sa possession ont été supprimées.

Written by Colombe Blanche

Drame à Bouna: le corps sans vie d’un nouveau-né découvert dans un carton

Burkina: une quinzaine de civils tués dans une attaque jihadiste