Présent au Burkina Faso pour une série de concerts, l'artiste planétaire de reggae Tiken Jah Fakoly a rendu visite aux soldats et VDP blessés en opérations le mardi 19 décembre 2023.
Accompagné par des membres de son staff, l'artiste a passé plusieurs heures à l'hôpital du Centre-Sud de Ouagadougou, où sont soignés les soldats et VDP blessés dans les combats contre les groupes armés terroristes.
« Je suis venu vous souhaiter prompt rétablissement et vous dire merci pour le sacrifice pour la Nation, pour l'Afrique. Je salue votre patriotisme de soldats pour défendre les terres que nos ancêtres nous ont léguées », a laissé entendre l'artiste.
Tiken Jah Fakoly apporte son soutien aux soldats et VDP blessés
De plus, Tiken Jah Fakoly a également donné un concert gratuit pour les soldats et VDP hospitalisés. L'artiste a interprété ses plus grands tubes, dont « Ouagadougou », « C'est pas bon », « Résistance » et « La vie est belle ». Cette visite de Tiken Jah Fakoly a été très appréciée par les soldats et VDP blessés. Ils ont exprimé leur gratitude à l'artiste pour son soutien et son encouragement.
La rédaction vous conseille
- Affrontement au Burkina : au moins 20 terroristes présumés neutralisés
- Burkina Faso : une attaque fait au moins 7 morts à Sanmatenga
- Le Capitaine Ibrahim Traoré aux VDP en formation : « vous êtes l'espoir »
- Burkina : au moins 25 jihadistes tués dans le Sahel
- Nouvelles attaques au Burkina : une dizaine de civils tués par des jihadistes