Côte d’Ivoire : « ça grogne du côté des refondateurs qui ont rejoint le RHDP »

Ouverture du premier congrès ordinaire du RHDP

Les anciens membres du FPI aujourd'hui au RHDP sont en colère et pour cause, le ministère de l'Intégration africaine leur a été refusé.

Ahoooo !
Ça grogne déjà du côté de nos amis refondateurs qui ont rejoint le Restaurant. Ils se plaignent de n'avoir pas été invités au banquet. Pourtant on leur aurait promis le Ministère de l'Intégration Africaine pour les convaincre à quitter le navire Gbagbo afin de rejoindre le Restaurant.

Ils disent qu'ils ont eux aussi droit aux honneurs et au souper. Chers amis refondateurs, vous avez été marmaillés comme tous les alliés du Restaurant. Au Restaurant, c'est la marmaille qui est la règle de gouvernance.
Et merci de démontrer à tous que vous êtes venus au Restaurant, non par conviction ou par admiration pour le travail du gourou du Restaurant, mais pour manger.

LIRE AUSSI: Soro écœuré : « comment peut-on impressionner quelqu'un en lui offrant une infime partie de ce qui lui appartient ? »

Et c'est normal. Au Restaurant, on y va que pour manger. Mangez donc chers amis.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Mamadou Traoré

avion

La Chine toujours active et ouverte pour le partage de la souche du coronavirus avec la communauté internationale – Actualités 15/05/2020

avion

Les ventes globales de Volkswagen baissent de 45% en avril – Actualités 15/05/2020