Cambriolage à Bangolo : le boutiquier tranche le bras de son voleur

Cambriolage Bangolo : Un individu qui tentait de cambrioler une boutique à Gloplou s'est vu trancher le bras par le propriétaire.

Selon des habitants de ce village, depuis quelques semaines, des  vols par effraction sont fréquents dans la circonscription de la sous-préfecture de Béoué-Zibiao. Pour parer à toute éventualité d'agression, le tenancier de la boutique s'est procuré une machette qu'il a pris soin de bien aiguiser.

Dans la nuit du lundi 26 avril 2021, aux environs de 2h, pendant qu'il assurait la veille, le sieur Janvier a essayé d'ouvrir de force son magasin. Faisant usage de son arme blanche, le boutiquier sectionne le bras de son voleur.

LIRE AUSSI : Bombardement Bouaké en 2004 : Gbagbo dit sa part de vérité, « il y avait un complot contre moi »

Après avoir été chassé de la cour familiale où il a tenta de trouver refuge et déniché  quelques après par la gendarmerie dans la broussaille celui qu'on surnommait Azala a rendu l'âme, deux jours après au centre de santé de Gloplou.

Written by Christian Binaté

Bombardement Bouaké en 2004 : Gbagbo dit sa part de vérité, « il y avait un complot contre moi »

Quand Gnamien Konan recadre ses détracteurs : « si je ne parle pas, par parce que j’ai peur ou parce que je rêve d’un tabouret »