CAN 2022 : les Eléphants de Côte d’Ivoire débutent la préparation en Arabie Saoudite à partir du 27 décembre

Les Eléphants de Côte d’Ivoire débuteront leur préparation pour la CAN 2022 au Cameroun, à Djeddah, en Arabie Saoudite, à partir du 27 décembre 2021.

L’équipe de Côte d’Ivoire prendra part à la CAN 2022, qui se déroulera du 9 janvier au 6 février, au Cameroun. Pour la préparation de cet évènement du football continental, les champions d’Afrique 2015 débuteront leur préparation, à Djeddah, en Arabie Saoudite, à partir du 27 décembre 2021.

Selon le site de la FIF, cette information a été rendue publique par Simon Adou Abé, membre du comité de normalisation. Et ce, à l’occasion de la réunion de concertation du CONOR avec les clubs, qui a eu lieu, le samedi 18 décembre, à l’Hôtel Ivoire, dans la commune de Cocody.

LIRE AUSSI : Le PPA-CI de Gbagbo prend du terrain

Lors de leur stage de préparation à Djeddah, en Arabie Saoudite, avant de se rendre au Cameroun où ils disputeront la CAN 2022, les Orange-Blanc-Vert livreront 3 rencontres amicales contre le Mali, les Comores et une équipe locale. Pour rappel, Serge Aurier ses coéquipiers rallieront, Douala, au Cameroun, le 6 janvier 2022, date de la fin de leur préparation en Arabie Saoudite.

Written by Christian Binaté

Attaques au Nigeria : 38 morts au nord du pays

Georges Ouegnin aux populations de Bonoua: « nous allons déloger tous ceux qui étaient là par défaut et remettre Gbagbo au pouvoir »