CAN 2023, Côte d’Ivoire-Mali : bonne nouvelle pour Serge Aurier

Avant le quart de finale opposant la Côte d'Ivoire au Mali lors de la CAN 2023, d'heureuses nouvelles entourent le footballeur ivoirien Serge Aurier.

Les équipes nationales de la Côte d'Ivoire et du Mali se disputent une place en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Le match est prévu le samedi 3 février 2024 au stade de la Paix de Bouaké, à partir de 17 heures.

Cependant, avant cet affrontement crucial pour les Éléphants de Côte d'Ivoire, il est annoncé que Serge Aurier, l'un des piliers de l'équipe ivoirienne, rejoindra Galatasaray.

La rédaction vous conseille

Le défenseur de 31 ans quittera ainsi la Premier League, où il évoluait avec Nottingham Forest depuis 2022. Cette information provient du journaliste Fabrizio Romano.

Selon ses déclarations, «  rejoindra Galatasaray avec un contrat permanent, et non sous forme de prêt. » Cela marque donc le début d'un nouveau chapitre pour l'international ivoirien après la Coupe d'Afrique des Nations.

Serge Aurier de RC Lens à Nottingham Forest

Serge Aurier a entamé sa carrière professionnelle au RC Lens en Ligue 1, avant de rejoindre le Toulouse FC. Il a ensuite rejoint le Paris Saint-Germain (PSG) en 2014, quittant le club parisien en 2017 pour rejoindre Tottenham, où il est resté quatre ans. Après un passage à Villarreal, Serge Aurier a rejoint Nottingham Forest en 2022.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

CAN 2023 : Les billets pour les quarts de finale en vente dès ce 1er février

Déguerpissement à Yopougon Gesco : Bictogo après sa rencontre avec Bacongo, « nous avons le devoir de leur trouver des solutions »