CAN 2023 en Côte d’Ivoire : les organisateurs en quête de défis pour la compétition

Patrick Achi a révélé les avancées et les défis restants de l'organisation de la CAN 2023, lors d'une rencontre avec le Cocan le 22 avril 2023.

Le Premier ministre ivoirien évalue l'avancement des travaux en cours dans l'organisation de la . Bien que satisfait du travail effectué jusqu'à présent, il a souligné les défis qui restent à relever.

La question des budgets et des décaissements a été évoquée, et il est clair que beaucoup de travail doit encore être accompli sur le terrain. Les organisateurs doivent s'assurer que tous les équipements nécessaires sont en place pour que la compétition soit un succès.

-Les progrès réalisés sur le terrain de la CAN 2023-

Malgré cela, Patrick Achi a encouragé le Cocan à travailler en étroite collaboration avec la CAF pour garantir que la compétition se déroule sans encombre. Le gouvernement ivoirien suit de près la préparation de la compétition, en prévision du coup d'envoi de la compétition.

LIRE AUSSI: Concours administratifs 2023 CI : début des inscriptions ce lundi 24 avril avec le CEPE, BEPC et BAC, ce qu'il faut savoir

-Des défis à surmonter pour une CAN réussie-

Le succès de la CAN 2023 sera crucial pour le rayonnement de l'Afrique et de la Côte d'Ivoire en particulier. Tous les organisateurs et décideurs sont déterminés à relever le défi de l'organisation d'une compétition de cette envergure, mais il reste encore des défis à surmonter pour mener à bien la compétition.

Written by Karine Kamatari

Match de foot sur le 5e pont d’Abidjan en construction : la réaction des Ivoiriens

Campagne anacarde 2023 à Niakara: le kg de cajou vendu à 150 FCFA au lieu de 315 FCFA