Candidat RHDP – Anne Ouloto : « après avoir consulté mes parents, mon choix se porte sur Gon »

La ministre Anne Ouloto a porté son choix sur Gon Coulibaly comme candidat du RHDP pour défendre les couleurs du parti à la présidentielle ivoirienne 2020.

: « Monsieur le Président, je voudrais vous dire ce que je ne vous ai jamais dit. Et que je dis secrètement à ma base. Monsieur le Président, je vous aime. Et avec vous, j'aime la Première Dame. J'ai cru en vous et vous ne m'avez jamais oubliée. Vous continuez de me fasciner parce que vous êtes un homme d'exception.

Tout a été sacrifice avec vous. Ma conclusion est que vous êtes une école à vous seul. Aujourd'hui, vous nous mettez devant nos responsabilités. Vous êtes la pierre qui porte la nation ivoirienne. Votre décision mérite d'être respectée.

LIRE AUSSI : Constitution – Guikahué crache encore ses vérités : « voici quelqu'un qui n'est pas élu, qu'on nomme et qui peut remplacer celui qui est élu »

Le continue avec qui ? Pour ce qui me concerne, j'ai consulté. L'équipe doit être forte et soudée, inclusive, honnête et loyale. C'est au regard des qualités de celui que nous allons choisir que je vais engager ma conscience.

Je veux un leader charismatique qui va faire comme ADO. Un leader qui n'a pas de plan B. Après avoir consulté mes parents, mon choix se porte sur ».

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Véronique Fortes

Candidat RHDP, Ahmed Bakayoko met aux débats : « après Ouattara c’est Gon qui peut diriger cette équipe »

Mabri émet des réserves : « que le choix du candidat du RHDP ne soit pas un échec »