Un pro-Soro répond au RHDP : « au lieu de s’attaquer à l’âge de Bédié, préoccupez-vous de la santé de Gon »

Mamadou Traoré répondu aux critiques des militants du RHDP sur l'âge de Bédié depuis l'annonce de sa candidature à la présidentielle.

Depuis l'annonce de la candidature de Bédié à l'élection ,je vois mes amis du Restaurant gesticuler dans tous les sens en dénonçant son âge avancé qui serait,selon eux ,un gros handicap pour lui.

Sans le savoir ,puisqu'ils ont divorcé d'avec l'intelligence,c'est à leur gourou qu'ils s'en prennent. Car,en réalité,c'est lui qu'ils jugent puisque c'est lui,dans sa volonté d'endormir Bédié, de le marmailler, qui a fait sauter le verrou de l'âge. Ce verrou que Bédié lui même a introduit dans la Constitution.

Tout le monde savait que c'est pour Bédié que ce verrou a été sauté par le gourou du Restaurant. Comme c'est pour mon grand frère chéri que la clause de la santé a été supprimée de la Constitution. Et c'est encore lui ,le gourou du Restaurant, qui avait toujours dénoncé les Constitutions taillées sur mesure.

LIRE AUSSI: Affaire Hamed Bakayoko : un pro-Soro réagit, « la fin d'un règne n'est plus loin »

Au lieu de s'attaquer à l'âge de Bédié qui se porte mieux que leur candidat, il serait mieux que les gens du Restaurant se préoccupent de la santé de celui qui va défendre leur couleur. Aujourd'hui,les seraient prêts à voter pour un vieil homme en bonne santé que pour un adulte avec une santé pré. S'il leur faut choisir entre deux maux,le moindre mal sera le vieil homme en bonne santé.

Ils n'ont vraiment pas honte ces gens du Restaurant ! Pour parler comme les ivoiriens,eux aussi vont mettre leur bouche dans affaire de santé d'un candidat ! Eux qui réclament dans les coulisses la candidature de leur gourou,ils vont mettre,eux aussi, leur bouche dans âge de candidat de quelqu'un ! Parce qu'en dénonçant l'âge de Bédié,c'est en réalité sa santé qu'ils dénoncent parce qu'ils considèrent qu'à 87 ans ,il n'est pas en bonne santé et il est très proche de la tombe.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré : « une autre victoire diplomatique de Guillaume Soro »

Mais concernant la santé précaire de leur candidat,c'est motus et bouche cousue chez eux. Leur attitude démontre la grande hypocrisie qui règne dans leur Restaurant. En réalité,au fond d'eux,ils sont gênés par la santé précaire de leur candidat. Mais ce qui les intéresse,ce sont les plats de ce Restaurant qu'ils vont emporter ainsi que les billets de banque pendant la campagne, tout en faisant croire qu'ils soutiennent leur candidat alors qu'il n'en n'est rien réellement.

Qu'ils sont hypocrites et faux nos amis du Restaurant ! Je remercie de d'avoir ôté le masque qui m'empêchait de voir leur face réelle.Je Le remercie de m'avoir permis de m'éloigner d'eux.

Written by Mamadou Traoré

Un cadre contribue à l’établissement de plus 300 CNI à Tafiré – Actualité ivoirienne 21/06/2020

Plaidoyer pour le financement de la vaccination dans le budget local – Actualité ivoirienne 21/06/2020