Candidature de Ouattara : la pré-campagne lancée par la coordination RHDP de Gbêkê 1

Le premier responsable de la coordination RHDP de Gbêkê 1 a procédé au lancement officiel de la pré-campagne de la candidature de Ouattara.

« Je voudrais déclarer lancée, à partir de ce soir, la pré-campagne du candidat dans le Gbêkê 1 et faire la promesse avec vous que nous allons le plébisciter ici à Bouaké pour que de Bouaké parte sa victoire en 1 coup KO au soir du 31 octobre 2020 », a-t-il lancé.

Pour permettre à l'équipe de campagne de réaliser cet objectif, la direction du à mis à sa disposition des moyens de locomotion constitués de cinq véhicules de types 4×4 et 74 motos. Ce matériel roulant a été officiellement remis au directeur régional de campagne chargé des finances et des moyens généraux, Bah Karamoko, qui se chargera de faire le dispatching.

Le Amadou Koné a recommandé à tous les membres de cette équipe de campagne, dont il assure la direction, d'en faire bon usage. « C'est un effort important qui est fait par le parti pour que vous soyez dans les conditions optimale pour travailler de façon convenable et donner de bons résultats. Faites-en bon usage », a recommandé M. Koné.

LIRE AUSSI:Hamed Bakayoko depuis Bouaflé : « l'opposition incite à la rébellion »

Il a leur également recommandé d'utiliser à bon escient ce matériel roulant mis à leur disposition pour quadriller le terrain par le biais d'une campagne de proximité. Ils seront aidés dans leur tâche par plusieurs cellules créées à cette fin.

LIRE AUSSI:Bouaflé : le quartier Marahoué accède à l'électricité

La coordination RHDP de Gbêkê 1, qui fait partie des trois coordinations mises en place au niveau de la région de Gbêkê, couvre la commune de Bouaké. Il a pour premier responsable, le ministre des transports, Amadou Koné.

Written by Romuald Kwame

La FESCI célèbre ses 30 ans à Abidjan sans Soro et Blé Goudé

Antonio Guterres: « L’utilisation d’armes nucléaires affecterait tous les Etats »