« Marie-Thérèse, Kennedy émoi »: « comment le président américain est tombé dingue de Thérèse Houphouët »

« Marie-Thérèse, Kennedy émoi », dans son livre Serge Bilé raconte « comment le président américain est tombé raide dingue de Thérèse. »

C'était il y a 60 ans. En mai 1962, Félix et effectuent une visite historique aux États-Unis. Ils sont reçus par John et Jackie Kennedy. La Première dame ivoirienne et son homologue américaine sont considérées à l'époque comme les deux plus belles femmes du monde.

Dans ce livre inédit sur la vie de Marie-Thérèse Houphouët-Boigny, je raconte comment s'est passé le dîner à la Maison Blanche. Elle porte une robe en satin ivoire. La Maison Balmain qui m'a aimablement transmis le croquis de sa robe m'a expliqué que c'était une adaptation spéciale, en version longue, de sa collection haute couture printemps-été 1962 qui avait connu un gros succès.

LIRE AUSSI: Affaire Dubaï porta potty : Vitale se prononce, « … je préfère cela au rituel… »

Je raconte également dans l'ouvrage comment le président américain est tombé raide dingue de Marie-Thérèse Houphouët-Boigny au point de la draguer ouvertement. Elle a dû, de son propre aveu, déployer un trésor d'énergie pour « résister à la fougue conquérante de John Kennedy ».

Written by Serge Bilé

La Ligue des Champions UEFA change de format

Partenariat de partage de codes entre Royal Air Maroc et Emirates