Concours administratifs 2023 CI : prolongation des visites médicales et du dépôt des dossiers pour les admis

Prolongation des opérations de visites médicales et de dépôt des dossiers pour les concours administratifs 2023 CI.

Le ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration a annoncé, dans un communiqué, la prolongation des visites médicales et du dépôt des dossiers pour les admis aux concours administratifs organisés au titre de l'année 2023.

En effet, les opérations de visites médicales, de choix de concours et de dépôt des dossiers, qui se sont achevées le vendredi 12 janvier 2024 sur l'ensemble des sites de l'intérieur du pays, sont prolongées, à titre exceptionnel, sur le site de Bouaké pour les admis aux concours professionnels exclusivement.

Par conséquent, tous les admis aux concours directs et de recrutement qui n'ont pas pu participer à ces différentes activités sont priés de faire un choix parmi les sites d'Abidjan.

La rédaction vous conseille

Pour rappel, les opérations de visites médicales, de choix de concours et de dépôt des dossiers se poursuivent sur les sites d'Abidjan jusqu'au vendredi 26 janvier 2024, délai de rigueur.

Pour toute information complémentaire, les candidats peuvent contacter les numéros suivants :

  • 27 20 25 90 00
  • 01 41 41 30 09
  • 05 95 18 80 35
  • 01 50 41 2296

Ce communiqué est une bonne nouvelle pour les candidats admis aux concours administratifs qui n'ont pas pu participer aux opérations de visites médicales et de dépôt des dossiers dans les délais impartis. Cette prolongation leur permet de se rattraper et de poursuivre leur parcours vers la fonction publique.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Serges Kassy : « La mafia des billets a jeté l’opprobre sur la CAN »

Coupure de Courant

CAN 2023 : les coupures d’électricité dénoncées à Bangolo