Visite médicale admis concours administratifs 2023 lancée CI : choix de concours et dépôt des dossiers de candidature, voici calendrier

Les phases de visite médicale des candidats déclarés admis aux concours administratifs 2023 se dérouleront du lundi 11 au 29 décembre.

Le Ministère d’Etat, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration informe les candidats déclarés admis aux concours administratifs organisés au titre de l’année 2023 que les phases de visite médicale, de choix de concours et de dépôt des dossiers de candidature se dérouleront simultanément durant la période allant du lundi 11 au vendredi 29 décembre 2023, à partir de 07 heures 30 minutes.

Les sites retenus pour abriter ces activités sont l’Ecole Nationale de Police d’Abidjan, l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS), le Lycée Professionnel Sectoriel Agro-industriel et Maintenance de Yopougon et les Directions Régionales de la Fonction Publique d’Abengourou, Bouaké et Daloa.

LIRE AUSSI: Inscriptions concours CAFOP 2024 CI avec le BEPC : C’est parti !

Visite médicale

La visite médicale ne concerne que les admis aux concours directs, de recrutement et de recrutement exceptionnel. A cet effet, les intéressés sont invités à se connecter sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique pour imprimer leur fiche de visite médicale en deux (02) exemplaires, en renseignant leur numéro d’inscription.

LIRE AUSSI: Liste des concours 2024 CI : CAFOP, ENA, police, gendarmerie, INJS, INFAS, INSFS, voici les dates clés

Choix de concours

La phase de choix de concours ne concerne que les candidats déclarés admis à plus d’un concours.

Dépôt des dossiers de candidature

La liste des pièces constitutives des dossiers de candidature et la procédure à suivre sont jointes au présent communiqué.

Respect du jour de passage

Pour le bon déroulement de cette activité, les concernés sont priés de respecter scrupuleusement leur jour de passage.

Written by Christian Binaté

Yopougon : pourquoi Bictogo réunit les forces de sécurité ?

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration

Visite médicale admis concours fonction publique 2023 CI lancée : voici les sites retenus à Abidjan et à l’intérieur du pays