Cote d’Ivoire : les femmes du RHDP de Sema célèbrent la paix

Les femmes de l'UF-RHDP ont célébré la paix et la cohésion sociale, le 24 mars 2022, à Sema, en présence de Vagondo Diomandé.

Les militantes du de Sema ont décidé de célébrer la belle harmonie sociale et la paix qui règnent dans leur village et dans le Département de Sipilou, favorisant ainsi la réalisation de leurs activités socio-économiques. Elles ont exprimé leur joie et leur reconnaissance au gal Diomandé qui œuvre au côté du Président de la République pour la paix et la cohésion sociale dans le pays.

Le secrétaire départemental RHDP, BAMBA Fahan a exprimé sa joie et sa fierté de voir les femmes de SEMA et celles de tout le Département de Sipilou se donner la main pour le maintien de la cohésion sociale. Il les a exhortées à continuer à contribuer au maintien de la paix et au développement économique.

LIRE AUSSI : Les 4 parrainages sans catégorisation adoptés: Drogba sera-t-il élu président de la FIF?

Celui-ci a profité pour remettre aux femmes deux machines broyeuses, un congélateur de 590 litres, des pagnes et une enveloppe permettant de lancer une nouvelle activité génératrice de revenus grâce aux matériels offerts.

LIRE AUSSI : Le rappeur Mokobé échappe à la mort à Abidjan

Le chef et les notables du village se sont joints aux femmes pour remercier et exprimer leur reconnaissance et leur loyauté au Président de la République et au Gouvernement pour les actions qu'ils posent en vue du développement du pays dans la paix.

Written by Colombe Blanche

Titrologie 6 avril 2022 : revue de la presse ivoirienne, «Gbagbo à l’Ouest, ambiance de feu déjà à Duékoué»

Election FIF: le dépôt des candidatures s’ouvre le 7 avril, voici les nouvelles dates