Covid-19: Début des vaccinations en Iran

Un membre du personnel teste des échantillons du vaccin inactivé contre le COVID-19 dans une usine de production de vaccins du China National Pharmaceutical Group (Sinopharm) à Beijing, capitale de la Chine, le 11 avril 2020. (Xinhua/Zhang Yuwei)

Covid-19: Début des vaccinations en Iran ce mardi 9 février 2021, a annoncé le ministre iranien de la Santé Saeed Namaki.

L'inoculation sera d'abord proposée aux groupes de population les plus à risques, à savoir les médecins et infirmiers travaillant en contact avec les patients atteints du COVID-19 en unités de soins intensifs, a déclaré M. Namaki.

Le responsable a fait cette annonce à l'occasion de l'événement de lancement des essais cliniques d'un vaccin développé par l'Institut de recherche iranien sur les vaccins et les sérums Razi.

LIRE AUSSI: Covid-19: Le « passeport vaccinal » exclut chez les britanniques

Dimanche après-midi, la porte-parole du ministère Sima Sadat Lari a annoncé 7.065 nouveaux cas de COVID-19 confirmés au cours des dernières 24 heures, portant le total dans le pays à 1.466.435 cas, selon les informations publiées sur le site Internet du ministère.

Written by Khady Koné

Covid-19: Le « passeport vaccinal » exclut chez les britanniques

avion

Le Nigeria s’inspire de la Chine pour développer son économie, selon le ministre nigérian des AE – Actualités 07/02/2021