Covid-19 en Côte d’Ivoire : deux décès enregistrés ce 25 juin 2020

La Côte d'Ivoire a enregistré deux décès dus au covid-19 ce jeudi 25 juin 2020, selon le ministère de la santé et de l'hygiène publique.

Le nombre de victimes du est passé de 58 à 60, jeudi,  en Côte d'Ivoire après l'enregistrement de deux nouveaux cas de décès, a annoncé, le directeur général de la santé, Pr dans son bilan quotidien sur la situation épidémiologique dans le pays.

Selon l'autorité sanitaire, il s'agit d'un enfant de sept ans présentant un tableau d'infection sévère mort dans une structure sanitaire publique et d'un sujet âgé de 39 ans, sans antécédant particulier, décédé dans un établissement sanitaire privé.

LIRE AUSSI : Abobo : trois agents-enrôleurs de la CEI agressés

Le a présenté ses condoléances aux familles éplorées et invité les populations au respect strict des notamment le lavage régulier des mains à l'eau et au savon, la distanciation physique d'un mètre et le port obligatoire de masque lorsque nous sommes dans les lieux publics. Il a aussi appelé à la discipline et au sens de la responsabilité de tous et de chacun face à la pandémie.

A la même date du 25 juin, le pays a recensé 170 nouvelles contaminations au et  68 nouvelles guérisons.

Written by Hind Talha

avion

Plus de 2,4 millions de cas de COVID-19 aux Etats-Unis, selon l’université Johns Hopkins – Actualités 25/06/2020

avion

La représentante spéciale du secrétaire général de l’ONU est optimiste quant aux perspectives de paix en Afghanistan – Actualités 25/06/2020