Covid-19 : la Côte d’Ivoire passe à la phase de répression

Pour le respect des mesures prises dans la lutte contre la covid-19 en Côte d'Ivoire, le ministère de la Sécurité annonce la phase de répression.

Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile passe désormais à la phase de répression après la période de sensibilisation au respect des différentes édictées par le contre la .

Cette mise au point a été faite par le , Diomandé Vagondo, le lundi 20 juillet 2020, lors du point presse bilan sur la situation épidémiologique liée à la COVID-19 dans le pays.

LIRE AUSSI : Vaccin contre COVID-19 : la Chine entame son essai clinique de phase 3

« Je voudrais dire à chacun et à chacune que la phase de sensibilisation est maintenant révolue. Nous allons passer à une autre phase », a prévenu le ministre de la Sécurité,

Aussi, a-t-il appelé au respect des mesures sécuritaires et sanitaires car ‘'des contrôles seront effectués par les forces de l'ordre et des sanctions seront prises'' contre les contrevenants.

Written by Christian Binaté

avion

La coopération dans la lutte contre le COVID-19 contribue à renforcer les relations sino-zambiennes, déclare Xi Jinping – Actualités 20/07/2020

Des habitants de Worofla manifestent contre la mairie – Actualité ivoirienne 20/07/2020