Covid-19 : report du SICAFE à cause de la pandémie

La première édition du SICAFE qui devait se tenir à la salle des fêtes de l'immeuble de la Caistab, à Abidjan Plateau, vient d'être reportée.

Initialement prévu du 16 au 18 avril et reportée du 03 au 05 juin toujours à cause de la pandémie de , ce Salon voit sa date à nouveau prorogée, cette fois sine die. Le premier report avait été annoncé le 13 mars.

“En raison de l'incertitude liée à la durée de la pandémie mondiale que nous traversons en ce moment, le comité d'organisation du Salon international du é SICAFE a décidé de reporter le salon à une date ultérieure. Le comité du SICAFE se tient à la disposition des partenaires et annonceurs pour de plus amples informations”, écrit, le mercredi 08 juillet 2020, le président du comité d'organisation, Franck M. Kessé.

LIRE AUSSI: Ouattara Dramane (candidat à la mairie) « Il souffle sur le Plateau un air mystérieux »

Le SICAFE est une initiative de l'agence Océane International qui a pour commissaire général, Jacques-Olivier Dié Kacou. Portant sur le thème ”Enjeux et opportunités de la production et la consommation de café durable”, la première édition du Salon se donne pour objectif de créer une plateforme d'échanges sur le café qui favorise les partenariats public-privé et privé-privé, de ré tous les acteurs de la chaîne de valeur pour débattre de l'avenir de la filière.

Written by Hind Talha

avion

La Chine aspire à la coopération internationale dans la recherche contre le COVID-19 – Actualités 08/07/2020

Hamed Bakayoko le 29 août 2019

Hamed Bakayoko répond à l’anecdote de KKB au sujet de Ouattara