(COVID-19) Shanghai signale trois nouveaux cas importés de COVID-19 – Actualités 22/06/2020

Un personnel contrôle la température d'une femme avant qu'elle n'entre dans un marché aux légumes, à , dans l'est de la , le 16 . (Photo : Ding Ting)

SHANGHAI, 22 juin (Xinhua) — Shanghai a signalé dimanche trois nouveaux cas importés de , mais aucun nouveau cas transmis localement, a annoncé lundi la commission municipale de la santé.

Ces trois cas concernent un ressortissant américain et deux ressortissants indiens. L'Américain a quitté les le 18 juin et est arrivé à l'Aéroport international Pudong de Shanghai le 20 juin. Il a présenté des symptômes au cours de la période d'observation en isolement et a été confirmé atteint du COVID-19.

Les deux ressortissants indiens sont arrivés à Shanghai le 20 juin et ont été confirmés atteints du COVID-19 après avoir présenté des symptômes au cours de la période d'observation en isolement.

Les patients ont été hospitalisés dans des établissements désignés. Un total de 47 personnes ayant eu des contacts étroits avec eux à bord du vol ont été mises en quarantaine.

Dimanche, la municipalité avait signalé un total de 360 cas confirmés importés et 341 cas locaux.

Written by Yeclo avec Xinhua

(COVID-19) La partie continentale de la Chine signale sept nouveaux cas importés – Actualités 22/06/2020

Éboulement de terre à Anyama : le bilan passe à 16 morts