Daloa : une femme retrouvée morte dans les toilettes des bureaux de la sous-préfecture

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

Le corps sans vie d'une garde de sous-préfecture, Vlin Justine, a été retrouvé le 13 juin 2020, dans les toilettes de la sous-préfecture de Daloa.

Selon le sous-préfet de , Massouma Méité, son agent était portée disparue depuis vendredi. Ayant été informé par sa famille, il a, à son tour, saisi la brigade de pour un de recherche. C'est dans la soirée de samedi qu'une travaillant à la sous-préfecture dans le cadre de l'opération de délivrance des documents relatifs à l'enrôlement, voulant se rendre dans les toilette, a découvert une présence humaine dans les toilettes.

Elle a appelé ses collègues qui ont accouru pour faire la découverte macabre avant d'alerter les sapeurs pompiers civils. Informé, le sous préfet a fait appel à un médecin légiste pour le constat d'usage et les services funèbres ont procédé à l'enlèvement du corps.

LIRE AUSSI: Kobenan Adjoumani: « Nous RHDP, on n'a pas peur d'enrôler des étrangers pour constituer notre électorat » (Vidéo)

Malade de l'épilepsie, la victime piquait souvent des crises. La piste d'une crise dans les toilettes et sans secours serait la cause de sa mort, pense-t-on. Néanmoins une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour détecter les conditions de sa mort.

Written by Karine Kamatari

BPMG fait don de 500 millions de francs guinéens au fonds spécial de riposte au Covid-19 et stabilisation économique – Actualité ivoirienne 15/06/2020

Fin de la session de formation des secrétaires de conseil d’administration à Abidjan – Actualité ivoirienne 15/06/2020