Décès de Bertin Attegbé Doublan : un autre malheur frappe Bédié et le PDCI

Décès de Bertin Attegbé Doublan : l'ancien conseiller municipal PDCI à la Mairie de Cocody est mort ce vendredi 1er octobre 2021.

Le PDCI n'a pas encore organisé les obsèques d'Albert Kakou Tiapani, Coordonnateur de l'Inspection dudit parti, décédé le 9 septembre, Charles Konan Banny, vice-président du parti d', décédé 24h après Tiapani, le 10 septembre, Yazi Dassé Bedel, délégué de Gagnoa 1, membre du Bureau Politique décédé dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 septembre et voilà une terrible nouvelle qui tombe.

Celui du décès de Bertin Attegbé Doublan, ancien conseiller municipal à la Mairie de Cocody dans la nuit du jeudi 30 septembre à vendredi 1er octobre 2021, aux alentours de minuit a annoncé Yasmina Ouégnin sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire: le prix d'achat du cacao fixé à 825 FCFA/kg

« Il nous a quitté dans la nuit du jeudi 30 septembre à vendredi 1er octobre 2021, aux alentours de minuit. Cette valeur sûre du était le Doyen des Secrétaires Généraux de Section et Responsable du Collectif de Cocody 3 » a lancé Yasmina Ouégnin.

LIRE AUSSI : Affi chez Koua Justin, très malade après sa sortie de prison

Et de conclure, « j'ai eu la chance de l'avoir comme Député Suppléant, durant la législature 2011-2016. C'est avec grande peine et profond regret que je voudrais vous annoncer la triste nouvelle du rappel à Dieu du Secrétaire Général de Section de M'pouto, Bertin ATTEGBÉ DOUBLAN, mon « 1er Adjoint » , ancien conseiller municipal à la Mairie de Cocody. Yako à sa famille biologique, Yako au Village de M'poutoet Yako à sa famille politique le PDCI-RDA. Yako à nous tous… »

Written by Christian Binaté

ARSTM : sortie de 230 élèves officiers de la 32e promotion

Nigeria : eNaira, la date du lancement de la monnaie numérique nigériane repoussée