Décès de la mère d’Alpha Blondy: le fort message du ministre Sidi Touré à la star ivoirienne

Le ministre Sidi Tiémoko Touré a apporté son soutien le 18 janvier 2022, Alpha Blondy suite au décès de la mère de la star ivoirienne.

« Grand frère Alpha Blondy, c’est avec une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle du rappel à Allah de notre mère.
En ces moments difficiles, je tiens vraiment à te faire part de mes condoléances les plus attristées à toi et à la famille et te dire que je prends déjà ma part de deuil en partageant ce moment de peine avec toi » a lancé le ministre Sidi Tiémoko Touré.

« Je prie Allah afin qu’il Pardonne à notre Maman et qu’Il l’accepte dans sa demeure car c’est Lui qui donne la vie et c’est Lui qui la reprend et c’est vers Lui que nous serons ramenés » a-t-il conclu.

LIRE AUSSI: Bictogo convie Emile Guiréoulou, Billon… à un déjeuner

Décédée à Korhogo le samedi 15 janvier 2022, Mme Koné née Diaka Aminata Traoré que tout le monde appelait Bata, la mère d’Alpha Blondy, a été inhumée le mardi 18 janvier.

Written by Mohammed Ouattara

Decathlon Côte d’Ivoire ouvre à Yopougon

Venance Konan, journaliste ivoirien et ancien DG de Fraternité Matin

Système éducatif ivoirien: le Pr Cowpply répond à Venance Konan: « combien de ministres aujourd’hui sont titulaires de ce diplôme de base, le BAC ?