L'artiste Yodé a dénoncé le mardi 21 août 2019, l'hypocrisie funèbre autour DJ Arafat, boycotté et abandonné par les autres acteurs du show-biz ivoirien.
Petit Yodé s'est lâché sur sa page Facebook : « Il a eu besoin des affiches pour son concert ils lui ont refusé. Aujourd'hui pleins d'affiches à tout les carrefours d'Abidjan… une légende ne meurt pas: on a besoin de ce genre de soutien de notre vivant … « . L'artiste ivoirien du Zouglou ne supporte pas l'hypocrisie funèbre autour DJ Arafat.
Tout comme lui l'humoriste Gbi de fer a dénoncé cette l'hypocrisie : « on ne bouffe pas l'argent de cadavre. Après la mort de Dj Arafat, un comité s'est mis en place pour son enterrement. Arafat de son vivant, vous les mêmes, vous l'avez verrouillé et boycotté et c'est à sa mort que vous venez organiser ses funérailles.. ».
A LIRE AUSSI : Emma Lohoues, ex de Dj Arafat sort du silence: son message au Daishi
Pour rappel, l'artiste du coupé décalé, Dj Arafat, est décédé le lundi 12 août 2019, des suites d'un accident de circulation, dans une clinique de la place.
Dj Arafat communément appelé le “Daïshikan” a été victime d'un grave accident de la circulation dimanche aux environs de 23 h, l'impliquant avec une journaliste de Radio-Côte d'Ivoire qui s'est produit devant la pharmacie 7è Tranche.