La journaliste Valérie Trierweiler, l'ex-compagne de François Hollande, revient avec ‘'On se donne des nouvelles'', à paraître le 25 septembre.
Selon l'agence de presse russe Sputnik, la journaliste y écrit que François Hollande « veut prendre sa revanche sur Macron et sur son quinquennat impopulaire ».
Dans un chapitre intitulé ‘'Merci pour ces lendemains'', Valérie Trierweiler revient sur ses relations avec l'ex-chef de l'État et les ambitions de ce dernier qui, estime-t-elle, veut revenir sur le devant de la scène politique.
A LIRE AUSSI : Héritage Arafat: Voici les héritiers selon la Sacem
« Il veut de nouveau se placer dans la course à la présidentielle, c'est certain. C'est sa nature, son obsession, sa raison de vivre », déclare la journaliste. Elle affirme également que François Hollande « regrette de ne pas s'être présenté en 2017 ».
Côté vie privée, Valérie Trierweiler déclare avoir revu son ex-compagnon à plusieurs reprises après leur séparation et confie qu'après la publication de son best-seller, François Hollande a dit « comprendre l'écriture de ce livre ».
A LIRE AUSSI: Liberia: des sénateurs hantés par le retour de la guerre civile
‘'On se donne des nouvelles'' sera un recueil des grands reportages de la journaliste publiés dans Paris Match, a fait savoir l'éditeur ‘'les arènes'' au journal Le Parisien.