Diaby Ali (BiblioSave) remporte le Prix Orange de l’Entrepreneur Social

Les trois lauréats du Prix Orange de l'Entrepreneur Social sont connus, le premier prix revient à Diaby Ali pour sa plateforme BiblioSave.

Cette année marquait le dixième anniversaire du Prix de l'Entrepreneur Social. Malgré la pandémie, Orange a tenu à maintenir le concours cette année. Les pitchs ont été faits en ligne.

Les trois lauréats de la Côte d'Ivoire sont qualifiés pour l'étape du concours qui désignera les grands gagnants au niveau de l' et du moyen orient.

LIRE AUSSI: Diaby Youssouf aux avocats de l'État ivoirien : « on ne peut pas accepter que Ouattara vous paye avec l'argent du contribuable pour maintenir Gbagbo à La Haye »

Le premier prix revient à Diaby pour BiblioSave, une plateforme qui met à disposition des livres numériques. Il repart avec 3 000 000 .

Gerard remporte le deuxième prix avec Ludiweb4Women qui propose un contenu ludique et éducatif adapté aux femmes de différentes couches sociales.

Le troisième prix revient à Ouattara Jean Claude pour Team Assistance Pro qui propose un service de dépannage automobile avec des artisans bien organisés.

#OperateurDigitalEngagé

Written by Tristan Sahi

Nathalie Dasilva: « Chris Yapi n’a jamais écrit que Ado était dans l’hélicoptère pour être évacué »

Covid-19 : le bilan dans le monde au 24 septembre 2020 avec les pays les plus touchés