”Diarabi Nene Bena” de Sidiki Diabaté: Voici la somme d’argent qu’il a versé à Carmen, veuve de DJ Arafat

Sidiki Diabaté, Carmen Sama entretiennent-ils une liaison amoureuse comme le présente la récente polémique autour de la vidéo musicale titré ”Diarabi Nene Bena”? Le prince de la Koro donne des détails inédits d’un contrat sensuellement coûteux.

Le chanteur malien Sidiki Diabaté (31 ans) qui vit entre Bamako et Abidjan, est revenu, vendredi à l’émission Life week-end, sur le clip vidéo de sa nouvelle sortie “Diarabi Nene Bena”, réalisé par Steven Awuku, dans lequel en trouve en guest Carmen Sama, veuve de DJ Arafat.

LIRE AUSSI: Sidiki Diabaté et Mamacita: Ce que le Prince de la Kora a toujours caché aux fans

Le nouveau clip de Sidiki Diabaté ‘’Diarabi Néné Béna’’ (NDLR : Mon amour, j’ai froid en bambara), est sorti depuis peu sur les grandes chaînes et sur les réseaux sociaux. Une chanson d’amour dont le clip est tout aussi sensuel. 

En effet, il y a de cela 1 mois que l’artiste a dévoilé son nouveau projet musical titré ”Diarabi Nene Bena”. Dans le clip de cette chanson, il s’est dévoilé très complice avec Carmen Sama. Les deux ont effectué des danses sensuelles qui ont mis en colère les fans de DJ Arafat.

D’autres sont allés plus loin accusant “le Prince de la Kora” de sortir avec la femme de son ami. En réalité, il s’agissait pour la star malienne de faire figurer, dans son clip, une femme dans l’objectif de faire la publicité d’une marque. En retour, cette femme devrait toucher une vingtaine de millions de FCFA.

LIRE AUSSI: Carmen Sama comme Tiwa savage: comment Sidiki Diabaté et la veuve de DJ Arafat frôlent l’érotisme

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut mais moi, tout ce que je peux faire pour aider Carmen Sama, je le ferai. Même pour les autres mères ainsi que les autres enfants, je le ferai sans arrière pensée.

Tout ce qu’on dit de moi ne me touche pas. Le but du clip, c’était une publicité. Je devais choisir un profil féminin qui représente la femme africaine. Il s’agissait pour elle de figurer dans le clip avec une tenue. Elle a reçu une vingtaine de millions juste pour faire la promo », a confié le fils de Toumani Diabaté.

C’était sa façon de soutenir la femme d’un vieil ami. Sidiki Diabaté a ensuite réitéré son engagement auprès de DJ Arafat de toujours veiller sur sa famille estime le chanteur malien.

Le chanteur malien l’a même félicité à la fin du clip à travers un message.

Sidiki Diabaté était très proche du défunt époux de Carmen Sama, Dj Arafat. Lors de ses obsèques, Sidiki a promis de toujours s’occuper de la famille de son défunt ami et de rester proche de sa femme et ses enfants.

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Carmen Sama figure dans un clip vidéo. On l’avait découverte il y a 5 ans dans la vidéo du hit de l’artiste béninois Fanicko “Faut pas m’embrouiller”.

Written by Tristan Sahi

Sidiki Diabaté et Mamacita: Ce que le Prince de la Kora a toujours caché aux fans

Ouattara à Paris au Forum des Marchés Emergeants de Michel Camdessus