Divorce Simone – Gbagbo : AZIZ 47 se prononce, « laissez-le dans son choix, s’il veut rompre il en connaît les raisons et elle aussi »

Le médium ivoirien AZIZ 47 donne son avis sur l'annonce sur divorce entre Laurent Gbagbo et son épouse Simone.

 » Je pense bien que le président Gbagbo a une vie privée après la politique, vous devez le laisser dans son choix, s'il veut rompre avec Simone il en connaît les raisons et elle aussi. Si tu aimes Gbagbo, si tu es partisans de FPI reste tout simplement dans l'idéologie du parti sans toute fois te mêler de certaines choses. Le monsieur sort d'une situation difficile laissez-le se reposer svp. J'en reviens pour plus de détails dans une vidéo » a lancé .

Rappelons que l'ex-président , de retour depuis jeudi en Côte d'Ivoire après dix ans d'absence, a déposé le lundi 21 juin 2021, au tribunal d'Abidjan une demande de divorce d'avec son épouse depuis 1989, , a indiqué son avocat.

LIRE AUSSI : Gbagbo à Abidjan : Pour le PDCI, il est temps de libérer tous les prisonniers politiques et militaires

Le couple s'était marié en janvier 1989 et a eu deux filles ensemble. Ils ont été de fervents opposants au « père de la nation » Félix Houphouët-Boigny, le premier président de la Côte d'Ivoire de 1960 à 1993 et se sont battus ensemble pour le multipartisme.

Written by Christian Binaté

Fonction publique Côte d’Ivoire : « la magouille » dans certains postes de l’administration révélée

Retour d’exil de Noël Akossi Bendjo en juillet