Dominique Ouattara pleure la mort de la mère de Jeanne Peuhmon

Dominique Ouattara, a témoigné, le 31 août 2022, sa compassion à Jeanne Peuhmond dont la génitrice, est décédée le 14 juillet 2022.

En effet, Madame Kouamé N'Guessan Elisabeth née N'Guessan, mère de Madame la Ministre Jeanne Peuhmond, est décédée le jeudi 14 juillet 2022 à Abidjan. Face à ce malheur, le couple Présidentiel a tenu à se tenir aux côtés de Madame la Ministre Jeanne Peuhmond et de l'ensemble des membres de sa famille afin de leur traduire leurs soutiens et leurs réconforts.

C'est donc à la tête d'une forte délégation que Madame , Première Dame de Côte d'Ivoire, s'est rendue, le mercredi 31 août 2022, au domicile de Monsieur et de Madame Peuhmond, afin de traduire ses condoléances et celles de son époux, le Président de la République, à la famille éplorée.

LIRE AUSSI : Décès de Koné Adama: le président de la CEI régionale de Séguéla est mort

La délégation de l'épouse du Chef de l'Etat était composée de Madame Maïmouna Koné, épouse du Vice-Président de la République, Madame , Ministre d'Etat, Ministre des Affaires Etrangères, de l'Intégration Africaine et de la Diaspora, M. , Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Insertion Professionnelle et du Service Civique, Madame , Ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté et de bien d'autres personnalités.

LIRE AUSSI : 49 militaires ivoiriens: un cadre de l'opposition aux Imans, « pourquoi on ne vous a jamais entendus réclamer la libération des militaires ivoiriens à Abidjan ?

Notons que la Première Dame a offert la somme de cinq (5) millions F CFA à la famille éplorée afin de la soutenir dans l'accueil des visiteurs lors de ces obsèques.

Written by Christian Binaté

Aubameyang à Chelsea : un accord de principe trouvé

Guinée : Mamady Doumbouya « déterminé à organiser la CAN 2025 »