Dons de vivres et non-vivres aux enfants handicapés à Gonzagueville

Des dons de vivres et non-vivres ont été offerts aux enfants handicapés à Gonzagueville par la fondation Move and Action For Africa.

La fondation Move and Action For Africa (MAFA) a remis des vivres et non-vivres à des enfants en situation de handicap ainsi qu'à leurs familles de , dans la commune de .

« C'est suite à un cri de cœur de trois familles d'enfants en situation de handicap que nous avons décidé d'apporter des cadeaux, des vivres et des non vivres aux enfants et aux familles pour la fête de Noël, afin de leur donner du sourire et leur permettre d'oublier un tant soit peu leur handicap », a déclaré le représentant de la Fondation, .

LIRE AUSSI : Violences à Dabou : des vivres et non-vivres remis aux femmes sinistrées

Le porte-parole des bénéficiaires, Kouakou Affoué Christelle, s'est dit surpris par le geste qui réjouit leur cœur, surtout que les familles ne s'attendaient à ces dons, a-t-il ajouté.

La fondation MAFA a pour mission d'apporter de l'aide aux enfants en situation de handicap, aux orphelins, aux enfants de la rue, aux enfants abandonnés et d'assister les femmes veuves et du troisième âge.

Written by Herbol Chris

Les populations de Vouéboufla exhortées au vivre ensemble – Actualité ivoirienne 19/12/2020

ENA 2021 Côte d’Ivoire : voici les résultats du concours professionnel au cycle moyen