Doumbia Major à Soro: « avec des prétextes bidons (…) tu es payé dans l’argent public à ne rien faire »

Dans une déclaration ce jeudi 17 octobre 2019, Doumbia Major ancien proche de Guillaume Soro, est bien décédé de fin politiquement avec son ancien mentor.

Avec des prétextes bidons tu quittes le pays pour aller t'asseoir en et tu es payé dans l'argent public à ne rien faire.

Aucun ivoirien ne peut être empêché de rentrer dans son pays pour un problème de passeport puisque l'ambassade délivre des sauf-conduits.

Tu vas t'asseoir en France et même là bas tu n'as envoyé ton CV dans aucune entreprise pour chercher un travail, ne serait ce que pour t'occuper, pour éviter de vivre inutilement sur la terre, question d'être un peu utile à l'humanité.

LIRE AUSSI: Doumbia Major: « Bédié utilise le phénomène d'orpaillage pour inciter à la haine xénophobe »

À ici, si un travailleur fait 1 semaine sans se rendre sur son lieu de travail, il aura droit à une demande d'explication. Mais voici des gens qui ne servent à rien, qui continuent de percecoir l'argent public et des rentes, tout en se baladant à travers le monde pendant plusieurs mois sans aller au travail.

Des gens qui n'ont rien appris à faire comme métier de toute leur vie, donc partout où ils sont ils ne peuvent être d'aucune utilité pour l'humanité.

LIRE AUSSI: Assassinat de l'étudiant Dja Brice Kouassi: voici ce qui réellement s'est passé

Le Président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, monsieur doit des explications au peuple. Il doit expliquer pourquoi des députés qui font preuve d'absentéisme continuent de percevoir leur salaire, alors que dans d'autres pays du monde, l'absentéisme est sanctionnés par des ponctions salariales.

Written by Doumbia Major

Soro en exil ? Voici ce que répond Alain Lobognon

Côte d’Ivoire: retour d’exil de 135 réfugiés ivoiriens à Abidjan