Doumbia Major en colère contre le Gouvernement RHDP : « toi gouvernant tu recrutes un individu et tu le laisses pendant 24 mois sans salaire »

Doumbia Major critique le Gouvernement RHDP du president Alassane Ouattara dans sa gestion de son personnel administratif.

Un pays où le traitement d'un simple dossier administratif peut prendre plus de 18 mois, dans l'indifférence des dirigeants de ce pays est un pays décadent où la vie humaine n'a pas d'importance aux yeux de la classe dirigeante de ce pays.

Toi gouvernant qui recrute un individu et tu le laisses pendant 24 mois sans salaire, pendant que toi tu touches ton salaire chaque fin du mois, tu n'es pas loin d'un sorcier, tu es simplement inhumain.

Il faut que cela change dans ce pays et ça doit changer maintenant. L'humain d'abord : On ne peut pas prendre le prétexte selon lequel quelque chose existait avant qu'on ne soit au pouvoir, pour poursuivre une aberration. Des gens qui travaillent pour l'état ne doivent pas être mis dans des postures de mendiants.

LIRE AUSSI: « Guillaume Soro a décidé de trahir Gbagbo »

C'est déshonorant pour notre pays de voir que ce genre de choses perdure. On se demande bien si des gens ne sont pas payés à ne rien foutre, quand on sait qu'aujourd'hui tout est informatisé.

LIRE AUSSI: Grah Ange Olivier à Hamed Bakayoko : « s'en prendre aux relais est une attitude peu honorable »

Comment peut-on clamer qu'on a développé ou modernisé le pays, quand de pareils archaïsmes ostensibles se perpétuent ?

Written by Doumbia Major

Les acheteurs de noix de cajou de Bondoukou en colère contre une décision visant la suspension de leurs activités – Actualité ivoirienne 23/06/2020

Une opération “Touba ville propre” lancée la jeunesse locale – Actualité ivoirienne 23/06/2020