Doumbia Major revient à la charge : « Mabri doit être chassé du gouvernement »

Doumbia Major clarifie sa position sur les lourdeurs de Mabri, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche dans la gestion du Covid-19.

Si Mabri est incapable d'éviter l'année Blanche après les propositions que je viens de faire, s'il refuse de démissionner, il doit être chassé du gouvernement, pour insuffisance et incapacité à s'adapter à des situations nouvelles. Réponse aux militants de l'UDPCI..

Dites à Blé Guirao de l'UDPCI que quand on a été incapable de passer la barre des 15% de taux de recouvrement des loyers du CROU, on la ferme, car on est en échec.

Si lui je décide de lui répondre sur ses procédures de passation des marchés publics, toujours attribués prioritairement à l'épouse de son mentor dont il est devenu le ropero, c'est pour dire que je l'attaque sur sa gestion à un moment où le chef de l'état demande qu'on parle du COVID 19.

LIRE AUSSI: Coronavirus : Marine Le Pen prévient, « aucun dirigeant africain ne sera accepté dans nos hôpitaux »

J'ai dit que techniquement nos universités peuvent ouvrir en moins d'une semaine, par la virtualisation des facultés et permettre ainsi aux étudiants de suivre leurs cours et avoir accès aux bibliothèques.

Ce débat est un débat technique qui nécessite un minimum de connaissances en informatique. Si tu n'y comprends rien tu la ferme et tu poursuis dans ta médiocrité et ton inertie, au lieu de t'en prendre à .

LIRE AUSSI: Les prisonniers pro-Soro seront libérés : voici pourquoi gouvernement RHDP retarde leur libération

Si d'ici une semaine rien n'est mis en place pour éviter l'année Blanche à nos étudiants, en tant que parent d'étudiants et chef de parti politique, je demanderai expressément au Président de la République de virer Mabri Toikeuse du gouvernement, pour incompétence et incapacité à être une force de proposition capable de s'adapter à des situations inédites.

https://www.facebook.com/doumbiamajor/videos/10217779692776519/

Written by Doumbia Major

Sénégal : 15 nouveaux cas confirmés de COVID-19 ce mercredi 15 avril 2020, portant le bilan à 314

Nathalie Yamb clashe Macron : « ton pays compte 15.000 morts, mais c’est toi qui veux annuler les dettes des pays d’Afrique qui ont 30 morts ?