Doumbia Major : « Mabri Toikeusse est dangereux »

Pour Doumbia Major, Mabri Toikeusse, ministre de l'enseignement supérieur serait incompétent à ce poste voir même dangereux pour le contribuable.

Si j'étais Président, je n'aurais pas fait de Mabri Toikeusse mon ministre de l'enseignement supérieur et de l'innovation technologique, parce qu'il est incompétent à ce poste.

Il a promis en effet depuis le 17 avril passé que les étudiants reprendraient les cours via des plateformes web dès la semaine suivante, et qu'il mettrait à leur disposition une bibliothèque numérique, en reprenant platement mes propositions. Mais à ce jour 5 mai 2020, il n'a point été capable de traduire sa déclaration en acte. Cela s'appelle de l'incompétence.

LIRE AUSSI: Coronavirus : « un remède conçu en Côte d'Ivoire disponible en mai »

Je suis désolé mais ce poste n'est pas un poste politique qu'on attribue pour remercier des soutiens de circonstances, c'est un poste technique.

LIRE AUSSI: Quand Albert Flindé fait des révélations sur le départ de Mabri du RHDP

Moi je crois que quand quelqu'un ne sait même pas comment configurer un serveur, et que pour mettre une plateforme web en ligne , il établit un budget de 43 milliards, moi je crois disais-je, que cet individu est dangereux pour les finances publiques et pour le contribuable.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Doumbia Major

avion

(COVID-19) De plus en plus de pays préparent des plans de déconfinement graduel (SYNTHESE) – Actualités 07/05/2020

avion

Afrique en marche du 07 mai 2020