Election FIF : Drogba va-t-il rejoindre Idriss Diallo ?

Pour l'élection prochaine du président de la FIF, le président de WAC, a invité Didier Drogba, l'un des candidats en lice, à rejoindre le camp Diallo.

« Qu'il nous rejoigne maintenant, il sera mieux outillé plus tard pour diriger la fédération », a déclaré mardi le président du WAC, Koné Abackar, porte-parole de l'équipe de campagne du candidat YID, à la conférence de presse de l'étape de a constitué le lancement de la tournée de sensibilisation et de mobilisation à l'intérieur du pays.

Exposant sa vison, le porte-parole a expliqué qu' conduirait les premières années de la fédération, le temps pour Drogba de mieux cerner les réalités du et surtout « d'identifier » les personnes à même de l'aider à gérer la fédération  les années à venir. « Nous pourrons en tout cas, lui donner cette fédération », a assuré le président Koné.

Rappelant que a écrit les plus belles pages du football ivoirien, le président du WAC exhorte l'ex-international à chercher à rentrer en contact avec Idriss Diallo, parce que eux, du camp YID, souhaite ardemment échanger  avec lui. L'objectif étant qu'ensemble ils puissent développer ce football.

LIRE AUSSI: Jean Bonin à l'opposition ivoirienne : « entendez-vous d'abord, et vous ferez trembler le pouvoir RHDP »

L'élection du président de la FIF est prévue pour se tenir le 22 août à . Au total, 81 voix sont concernées par cette élection, représentant les clubs de football, ainsi que les groupements d'intérêts.

LIRE AUSSI: Election à la FIF : voici celui que Sidi Diallo soutient

Après l'étape de Gagnoa mardi, l'équipe de campagne de Yacine Idriss Diallo rencontre mercredi à , les clubs de cette zone.

Written by Véronique Fortes

Wole Soyinka à propos de la mort de l’Afro-Américain George Floyd : « les Afrodescendants sont condamnés à l’excellence »

Simone Gbagbo révèle : « l’Afrique est capable de produire des remèdes efficaces contre le Covid-19 pour le bien du monde entier »