Election FIF – Makosso à Ouattara : « si vous nous donnez Drogba, on vous donne le 3e mandat… »

Election FIF : Makosso est revenu sur l'affaire Drogba, candidat à la présidence de la Fédération. Selon lui « DD est  »victime de sorcellerie en plein jour ».

« Monsieur le Président , si vous nous donnez , on vous donne le troisième mandat… », a déclaré Révérend Camille dans une vidéo publiée sur sa , le mercredi 22 juillet 2020.

Makosso s'est également exprimé sur la déclaration de Claude Zito, directeur exécutif adjoint de la FIF, invalidant le parrainage des arbitres, accordé à .

« Les arbitres ont voté. La FIF qui doit recevoir le contentieux, est en même temps arbitre et acteur. La FIF vient d'invalider le parrainage des arbitres accordé à Didier Drogba. Pourtant, Cyrille Domoraud et ses complices ont fait du faux dans leur parrainage, et la FIF se tait. Honte à la FIF. Tout ce qu'ils sont en train de faire, ce n'est pas contre Didier Drogba mais c'est contre le peuple de Côte d'Ivoire. Ce n'est pas votre ami. Vous êtes en train de ridiculiser la Côte d'Ivoire du président Alassane Ouattara », a lancé Makosso.

LIRE AUSSI: Comment Ouattara qui avait toutes les cartes en main, en est arrivé à les perdre une à une ?

avion

Xi Jinping et Vladimir Poutine adressent leurs félicitations à la 8e réunion du mécanisme de dialogue entre les partis au pouvoir Chine-Russie – Actualités 23/07/2020

Cuba-Burkina Faso: 600 citoyens burkinabè formés à Cuba sous Thomas Sankara, en colère