Election à la Fif : Sory Diabaté reçoit le soutien de ses parents

Sory Diabaté candidat à l'élection de président de la Fédération ivoirienne de Football (FIF), a reçu le soutien de ses parents.

Les parents de réunis autour de sa candidature

Avant le coup d'envoi officiel de la course au fauteuil présidentiel de la Fédération ivoirienne de football(FIF), les parents du candidat Sory Diabaté étaient présents, le jeudi 7 mai 2020, dans son QG de campagne, pour lui apporter leur soutien.
Venus des 19 villages de la sous-préfecture de Tienko, dans le Bodougou, dans la région du Folon, dans le District du Denguélé, les proches du président de la Ligue professionnelle de football(LPF), se sont déplacés pour lui apporter leur soutien. Ils croient qu'il a le profil pour diriger la maison de verre de Treichville.

LIRE AUSSI : Election FIF : Zokora, Abdoulaye… ces anciens footballeurs qui font campagne pour Sory Diabaté


Le prétendant à la succession de Sidy Diallo, le numéro deux de la faîtière de la discipline reine, était entouré des siens qui sont arrivés avec une délégation composée d'une vingtaine de personnes. Elle était conduite par le président des sages de la région du Folon, Mamadou Doumbia.


Avant de se lancer vers un destin plus grand, le premier vice-président de la FIF ne se sentira pas orphelin, lors de la prochaine joute électorale de la faitière du ballon rond, puisqu'il a le soutien de ses parents qui lui ont fait la promesse de s'impliquer dans sa campagne, et ce, jusqu'à sa victoire.


Avant de se séparer de leur fils, les proches de Sory Diabaté l'ont couvert de bénédictions qui ont été dites par le doyen Bakari Diarrassouba, père du footballeur ivoirien, Viera Ousmane.
(Pris dans un groupe)
++++++++

Ils ont commencé les bêtises. Affaire de président de la FIF là, les parents ont quoi à avoir dedans. Drogba est le fils de TOUTE la Côte d'Ivoire, donc c'est toute la Côte d'Ivoire qui ira le benir. Donnez nous le félicia pour la bénédiction de Dahizoko et c'est Kolo Touré qui fera les libations. Comme c'est arrivé dans bénédiction de parents et amis. Orrrr, arrêtez moi ces bêtises là.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur Yeclo.com

Written by Apollos Dan Thé

avion

(COVID-19) Japon : décès d’un sumotori de 28 ans infecté – Actualités 13/05/2020

avion

La Chine appelle ses entreprises publiques centrales à aider les régions pauvres à vendre leurs produits agricoles – Actualités 13/05/2020