Elections régionales 2023 Bélier: Ahoussou Jeannot annonce sa candidature

Jeannot Ahoussou-Kouadio a annoncé aux populations de Toumodi sa candidature aux prochaines élections régionales.

M. Ahoussou-Kouadio a fait cette annonce  au cours d'un meeting qu'il animait  samedi 11 mars 2023 en compagnie du ministre de la Promotion de la jeunesse, de l'Insertion professionnelle et du Service civique, Touré Mamadou.

L'homme a déjà occupé les fonctions de premier responsable de la région du Bélier avant d'être appelé à des fonctions plus importantes, rappelle-t-on.

« Nous continuons notre quête d'opportunités à mobiliser au profit des populations de la Région du Bélier », a déclaré celui qui va défendre les couleurs du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (, parti au pouvoir).

LIRE AUSSI : Condamnation militants PPA-CI : des voix se levent pour demander leur libération

Puis d'ajouter qu'il est «  de retour pour repousser les frontières de la pauvreté et du sous-développement dans la Région du Bélier ».

Ahoussou-Kouadio a promis qu'une fois élu, il remettra au goût du jour certains projets structurants qu'il avait pensés à l'époque mais qui n'ont pu se réaliser.

LIRE AUSSI : La police lance une opération spéciale à Marcory : saisie de boissons frelatées, 26 personnes arrêtées

Il s'agit entre autres de la construction du centre hospitalier régional (CHR) de Toumodi, l'accélération de la mise en œuvre du programme de construction des collèges et lycées de proximité dans les gros villages et le bitumage de certains axes routiers importants de la région.

Written by Mohammed Ouattara

Braquage à Tiéviessou, Grand-Lahou: deux commerçants abattus à la Kalachnikov

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Koun-fao : le corps sans vie d’une jeune fille découvert à Koria, certaines parties du corps emportées