Elections régionales et municipales 2023: le mode de désignation des candidats RHDP

Gilbert Koné Kafana a présidé, ce lundi 19 décembre 2022, la grande réunion d'information sur le mode de désignation des candidats du RHDP pour les élections régionales et municipales 2023.

Cette réunion a été l'occasion pour le président du Directoire d'expliquer aux membres, élus, cadres et responsables des structures du parti, les mécanismes qui ont été élaborés pour le choix des candidats dans la sérénité.

Aussi a-t-il félicité les équipes du secrétariat exécutif, notamment le secrétariat national en charge des élections pour la qualité du travail.

LIRE AUSSI : La SODECI annonce une coupure d'eau à Port-Bouët ce 21 décembre 2022, voici les quartiers concernés

Il a appelé l'ensemble des responsables à la cohésion et à l'union pour la victoire du à ces élections à venir. « Les élections locales à venir doivent confirmer l'ancrage territorial du RHDP. Elles doivent consolider le bilan remarquable du Président de la République à la tête de la Côte d'Ivoire » a-t-il indiqué.

Written by Christian Binaté

Décès d’Alexis Vagba: l’ex-président de l’Africa Sports d’Abidjan est mort

Titrologie 20 décembre 2022 : revue de la presse ivoirienne, les ambitions de Tidjane Thiam se précisent, le RHDP prêt pour 2023