Elimination du Cameroun : Samuel Eto’o réagit enfin, « nous n’avons peut-être pas réussi jusqu’en finale, mais… »

Samuel Eto'o, patron de la Fécafoot, a adressé ce 4 février 2022, ses encouragements aux Lions Indomptables du Cameroun après leur élimination à la CAN.

Depuis la tribune du stade Olembé, a vu les Lions Indomptables s'incliner face à l'Égypte. Le patron de la Fécafoot, premier supporter de l'équipe nationale depuis le début du tournoi, reste dévasté par cet échec.

« BRAVO Les Lions Indomptables pour votre brillante performance à AFCON2021. Nous n'avons peut-être pas réussi jusqu'en finale, mais notre équipe a montré au monde ce dont nous les camerounais sommes capables. Ce n'est pas la fin du chemin » a déclaré Samuel Eto'o après la faite du face à l'Egypte en demi-finale de la CAN 2021.

Et de conclure, « félicitations à nos finalistes Égypte et Sénégal – j'ai hâte de continuer à célébrer l'excellence du football africain ce week-end ».

LIRE AUSSI : Le single “Ils seront logés” de VDA enfle la guéguerre entre Ivoiriens et Camerounais autour de la CAN 2021

Le Cameroun tombe de haut. Cinquante ans après l'élimination par le Congo en demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations, les Lions indomptables se cassent les dents au même stade de la compétition.

LIRE AUSSI: Samuel Eto'o : ces images de lui devenues virale après l'élimination du Cameroun

Le Cameroun, qui rêvait d'une finale doit maintenant se consoler avec une médaille de bronze à aller chercher le samedi 5 février 2022 face au Burkina Faso.

Written by Mohammed Ouattara

Samuel Eto’o : ces images de lui devenues virales après l’élimination du Cameroun

Henri Konan BÉDIÉ, Président du PDCI-RDA

Conseil Constitutionnel : le PDCI de Bédié dit « NON » au nouveau projet de loi