Emile Guiriéoulou malade : de quoi souffrait ce proche de Gbagbo ?

Le ministre Emile Guiriéoulou proche de Laurent Gbagbo était malade depuis le mois de juin 2020 . Ce dernier a annoncé ce lundi 3 août 2020, être guéri.

Chers Tous,

Présentant des signes manifestes de maladie depuis le 15 et après différents examens et traitements médicaux infructueux, je me suis fait dépister le mercredi 24 Juin 2020 dans le but de rechercher une éventuelle infection à la . Quelques jours plus tard, le test de dépistage s'est avéré positif.

Mis en quarantaine et soumis à un traitement pendant deux semaines, j'ai été déclaré guéri après un test de contrôle. Sur recommandation des médecins, j'ai observé une période de repos jusqu'à la fin du mois de Juillet 2020.

LIRE AUSSI : Eglise Catholique: ces 4 table-rondes qu'organise Le Père Norbert Abékan

Ayant maintenant recouvré la santé, je voudrais rendre gloire à et exprimer ma profonde gratitude à tous les médecins qui m'ont suivi et conseillé, aux parents, amis et connaissances, aux camarades du , qui ont pris le soin de me joindre pour s'enquérir de mon état de santé et m'apporter soutien et réconfort. Que Dieu bénisse et se souvienne de vous tous !

Chers tous, la Covid-19 est une réalité. Je vous invite en conséquence à prendre très au sérieux la menace que constitue cette pandémie et à respecter les prônées par les autorités sanitaires.

avion

Le Niger commémore ses 60 ans d’indépendance sur fond de défis sanitaires et sécuritaires – Actualités 03/08/2020

avion

Les échanges commerciaux entre l’Iran et l’UEE en hausse de 14% au cours des 7 premiers mois de 2020 – Actualités 03/08/2020