« Et pourtant en 2010, pour son acte le cardinal Kutwa a été applaudi par ceux qui le traînent aujourd’hui dans la boue »

Mamadou Traoré se rappelle de décembre 2010, l'Abbé Kissi est allé célébrer la Noël messe, au nom du cardinal Kutwa, au Golf Hôtel pour le RHDP.

Dois je rappeler aux amnésiques du Restaurant que le vendredi 24 décembre 2010, l'Abbé Richard Kissi est allé célébrer la messe de , au nom du cardinal Jean Pierre Kutwa ,au Golf Hôtel d', où était réfugiés le gourou du Restaurant et ses ouailles ?

Je rappelle qu'en ce moment là,le gourou du Restaurant était en conflit avec le de . Pour cet acte du cardinal Kutwa,il a été applaudit par ceux qui le traînent aujourd'hui dans la boue parce qu'il leur a dit des vérités qu'ils ne veulent pas entendre. C'est comme cela qu'ils sont nos amis du Restaurant.

LIRE AUSSI : À moins de 3 mois de la présidentielle, l'Abbé Abékan appelle au dialogue : « tu as entraîné ton pays dans l'iceberg, tel le bateau Titanic »

Quand tu es avec eux,ils te noient d'éloges. Quand tu n'es plus avec eux ,ils te traînent dans la boue. Bedié et Soro en savent quelque chose. Que nous garde.

Written by Mamadou Traoré

2ème édition d’excellence : la LONACI remporte le super prix

Grave accident de la route à Nassian : 2 morts