« Si je suis élu, je ferai venir Gbagbo »: est-ce que Ouattara sait qui est Koudou ?

Malan Aka se prononce sur les dernières révélations de Jeune Afrique relative à la proposition de Ouattara à Gbagbo.

Selon JEUNE , Ouattara a commissionné le président du à l'effet de contacter pour lui demander de ne pas soutenir le candidat Henri Konan BEDIE pendant la d'Octobre prochain ; et en retour : lui Ouattara s'engage à le faire revenir au dès sa « réélection ».

EST-CE QUE OUATTARA SAIT QUI EST LAURENT GBAGBO ?- Celui la même qui a tenu tête au président au péril de sa vie, pendant des années, pour le multipartisme.

– Celui la même qui a tenu tête aux présidents et au nom de son combat politique et de sa dignité.- Celui la même qui, aux premières heures du coup d'Etat de Septembre 2002, a écourté sa visite d'Etat en pour regagner la Cote d'Ivoire au péril de sa vie.

LIRE AUSSI : Affaire Constitution : un Gor réagit, « Ouattara, l'économiste désormais le plus grand juriste du monde »

– Celui la même qui a vaincu 120 chars blindés de combats Français venus le destituer en Novembre 2004.- Celui la même qui a refusé de répondre au coup de fil du président qui a manifesté son mépris pour les institutions de la République ivoirienne.

– Celui la même qui a vaincu l'impérialisme Occidentale sur le plan Juridique en lui tenant tête dans un gros complot international à la .

– Celui la même qui a humilié la CPI sans avoir eu à présenter un seul témoin.

– Celui la même qui a accepté de faire 10 années en prison pour la manifestation de la vérité dans son pays.

LIRE AUSSI: 3è mandat d'ADO : un pro-Gbagbo écrit à la communauté internationale, « Ouattara ne doit pas piétine la Constitution parce que le RHDP manque d'homme compétent »

C'EST POURQUOI JE DEMANDE, EST-CE QUE OUATTARA SAIT QUI EST LAURENT GBAGBO ?Franchement, il faut être Ouattara pour croire qu'un CRAPAUD peut vaincre un ELEPHANT. Seul peut réussir à faire chanter Laurent GBAGBO.

Written by Malan Aka

Mamadou Traoré, pro-Soro au RHDP : « ils sont tellement habitués à faire les coups d’État qu’ils ont peur »

« Gbagbo n’a qu’une envie, rentrer à Abidjan »