Eudoxie Yao débarque au Bénin aux cotés des influenceurs africains

Eudoxie Yao, la go bobaraba, est au Bénin depuis ce jeudi 13 janvier 2022 pour un événement majeur: le Festival International des Influenceurs Africains qu'accueille vendredi 14 janvier le pays de Patrice Talon.

C'est l'influenceuse ivoirienne nominée comme bon nombre de web activistes, qui a annoncé la nouvelle sur la toile.

« Les influenceurs » sont suivis par des millions de personnes sur les réseaux sociaux et défendent une Afrique numérique en effervescence. Ces nouvelles figures du web sont devenues de véritables relais d'influence sur le continent et ailleurs à travers les réseaux sociaux – Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Snapchat, WhatsApp ou encore MySpace.

Le Festival International des Influenceurs Africains (FIIA) est une récompense à leur décernée pour saluer l'excellence de leur travail.

LIRE AUSSI : Kanigui Mamadou Soro sans détour: « Chris Yapi est bel et bien Guillaume Soro »

L'attribution de ces distinctions honorifiques dans les secteurs choisis pour représenter les métiers d'influenceurs est organisée, gérée et dirigée par Style celebrity et ces partenaires.

LIRE AUSSI : Kanigui Soro fait de graves révélations sur Guillaume Soro: « il assura qu'il avait les moyens de faire partir le Ouattara du pouvoir… »

Le métier d'influenceur devient incontournable. Ce sont donc ces personnes, qui ont une passion dévorante pour leurs métiers, que Style celebrity et ces partenaires ont décidés de célébrer.

Written by Tristan Sahi

Mali: Sidiki Diabaté organise un grand concert patriotique de soutien aux FAMA

Bouaké : 5 microbes arrêtés par la police dans un fumoir