Eugène Kacou fait commandeur de l’Ordre du mérite de la communication

Eugène Kacou, élevé au grade de commandeur de l'Ordre du mérite de la communication, a été célébré le 29 décembre 2020, à Abengourou.

Ancien de la Radiodifusion télévision ivoirienne (RTI), M. Dié Kacou, âgé de 75 ans est désormais directeur de la radio Agnia Fm à Abengourou et conseiller régional de l'Indénié-Djuablin. Le professionnel des médias a été décoré mardi 22 décembre au cours d'une cérémonie de distinction à  Cocody.

« Je salue cette distinction qui rejaillit sur notre institution », s'est félicité le président du Conseil régional de l'Indénié-Djublin, Abina Kouakou Pascal, remerciant l'État de Côte d'Ivoire « pour avoir reconnu la valeur de notre frère ». Il a adressé les félicitations de la population au doyen Eugène Dié Kacou

LIRE AUSSI : Affi N'Guessan devant le juge ce 30 décembre 2020

Le journaliste à la retraite Eugène-Dié Kacou est l'un des doyens dans le milieu de la presse. Ce journaliste continue de partager avec la jeune génération, les nombreuses expériences de sa carrière de journaliste à la Radio et à la télévision. L'ex-président du  () devenu  () est également écrivain.

Written by Véronique Fortes

avion

Niger : démantèlement d’un réseau de trafic de drogue dans l’ouest du pays – Actualités 30/12/2020

Revue de la presse ivoirienne du 30 décembre 2020 : « La classe politique dans sa grande diversité »