Ebony 2023: l’UNJCI lance un appel à la mobilisation

Le président de l'UNJCI, Coulibaly Jean Claude, a lancé un appel à la mobilisation pour le weekend des Ebony, lors d'une conférence de presse ce 21 février 2023.

« Je lance un appel à la mobilisation autour de notre évènement car l', c'est la vitrine de l', c'est le partage, c'est le rassemblement, c'est la convivialité et la confraternité célébrée dans l'excellence donc j'invite les uns et les autres à faire le déplacement », a exhorté M. Coulibaly.

Selon lui, cet évènement sera l'occasion pour tous les journalistes de se rassembler et d'échanger sur des sujets d'intérêt qui engagent un secteur d'activité qui est le journalisme.

Il a, par ailleurs, indiqué que le super Ebony pour cette année 2023 aura une voiture et l'innovation mise en œuvre, est la création du prix pour la promotion de la solidarité sociale, parrainé par la (). Le président du jury de cette édition est le président de l' (), .

LIRE AUSSI: CAN 2024 au menu de la visite de Patrick Achi à Paris : la Côte d'Ivoire à la recherche « de l'expertise française en matière d'organisation des grands événements »

Cette année des Ebony portant sur le thème, « l'UNJCI, 30 ans de lutte pour l'amélioration des conditions de vie et du travail des journalistes, qu'elle regard rétrospectif sur ses engagements résolus et quels perspectives ?», sera meublée par un panel, des activités de détente à savoir un cross populaire, un tournoi de confraternité et une visite guidée sur des sites suivi de déjeuner, sans oublier la soirée marquée par la nomination des meilleurs journalistes.

LIRE AUSSI : Mardi gras ce 21 février 2023 à Abidjan avec Dominique Ouattara: des images

Le rassemblement pour le départ sur est prévu pour vendredi 06h30 à la Maison de la presse, et concerne 300 personnes enregistrées sur 500 invités attendus.

Written by Mohammed Ouattara

Permis de conduire ivoirien

Permis de conduire à points Côte d’Ivoire: les directeurs et chefs de services de Séguéla instruits

Mardi gras 2023 : les enfants dans la peau des 49 soldats ivoiriens chez le ministre Téné Ouattara, des images