Eunice Zunon « brutalisée » par la police burkinabé à Ouaga : Serges Kassy réagit

Serges Kassy a condamné la violence faite à Eunice Zunon, survenue à l'aéroport de Ouaga par la police du Burkina.

Je viens d'apprendre qu'une de nos soeurs en déplacement au Faso a été violentée par la pour la tenue qu'elle portait à l'aéroport de Ouaga, les raisons invoquées, atteintes à la pudeur. Pourtant dans le même , les filles de ce pays s'habillent comme l'a fait notre EUNICE ZUNON, car c'est d'elle qu' il s'agit, et là, ça baigne, la police appré, mais se souvient d'une certaine atteinte à la pudeur quand il s'agit des autres personnes venues d'autres pays.

Je condamne avec force cette violence faite à notre soeur Eunice Zunon, j'appelle les , à demandé des explications quant à cet accident fâcheux survenu à l'aéroport de Ouaga, où notre soeur a eu ses ongles és.

Je voudrais sur ces deux images, vous montrez le poids deux mesures, et l'injustice subit par notre soeur ivoirienne ce jour à Ouaga. Le est un pays frère, mais il y'a des comportements injustifiés, qu' il faut dénoncer, car si cela s'était passé à l'aéroport d', imaginez la suite.

LIRE AUSSI : Miss Sud-Comoé 2020 s'appelle Brown Eunice

Sur les deux premières images, vous voyez les candidates miss Burkina, qui s'exhibent ici à l'aéroport de Ouaga, avec la même culotte portée par notre soeur Eunice Zunon, et qui lui a valu d'être brutalisé par ses policiers burkinabés, indignent.

LIRE AUSSI : Balla Keita tué pour ne pas qu'il rapporte à Gbagbo ce qui se tramait à Ouaga ?

Et la toute dernière image Eunice dans sa tenue, qui lui a valu les courroux de flics burkinabés, selon vous il n'y a il pas du deux poids, deux mesures ? Et puis avait-on besoin de la brutaliser? Respectons-nous heinnnnn.

Written by Serge Kassy

Ouattara dans la Marahoué : le Président attendu ce jeudi à Sinfra

Côte d’Ivoire : seulement trois entreprises du bois certifiées